Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Le commissariat de Lokossa dans le département du Mono a démantelé, ce 10 décembre 2024, un réseau clandestin de fabrication de liqueurs frelatées dans la commune de Lokossa au quartier Agnivèdji.
Cette opération de la police fait suite à des renseignements et, aux encablures de de 7 heures 30, une équipe de police a investi une cour commune à Agnivèdji. Le promoteur, environ 30 ans, et revendeur, a été surpris par la visite inopinée des flics.
Bouteilles de Pastis et de Dry Gin frelatés, bouteilles vides, ainsi que des équipements tels que du formol, des arômes et des étiquettes de différentes marques de liqueurs, ont été retrouvé sur les lieux après la perquisition.
En plus de tout ceci, il y a une quantité importante d’éthanol saisie, ce qui suppose que la production se fait à grande échelle.
Interpellé, le promoteur a été placé en garde à vue pour permettre aux enquêteurs d’explorer les ramifications de ce réseau. Au Bénin, les usines de fabrication artisanale de boissons frelatées poussent comme des champignons et malgré la veille permanente des éléments de la police républicaine, le phénomène a la peau dure.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.