Actualité

Mort de Mohbad : son ami d’enfance Primeboy de nouveau arrêté par la police

Deo Gratias HOUNKPATIN 15/03/2024 à 21:28

Considéré comme l’un des suspects impliqués dans la mort du chanteur nigérian Mohbad, Primeboy, son ami d’enfance a été de nouveau arrêté par la police.

Alors qu’il était venu dans le service policier du Département d’enquête criminelle de l’État à Panti, Yaba, mardi 12 mars, pour un contrôle judiciaire, le rappeur s’est vu menotté par la police. Il était en compagnie d’un de ses amis, Ayobami Fisayo, alias Sending qui a rapporté l’information.

« Tous deux s’étaient rendus au SCID ce matin pour enregistrer leur présence, comme cela leur était demandé chaque semaine. Mais dès leur arrivée sur place, Primeboy a été immédiatement menotté et arrêté. Ils n’ont autorisé Sending à partir qu’après sa signature. Primeboy est actuellement détenu », a rapporté le témoin au magazine The Punch.

Lire aussi : Bénin  : « le gouvernement subventionne à 100% la caution de dialyse dans les hôpitaux)>https://www.linvestigateur.info/?Burkina-Faso-le-gouvernement-subventionne-a-100-la-caution-de-dialyse-dans-les&var_mode=calcul]

Cette nouvelle intervention de Primeboy, l’ami d’enfance du jeune artiste nigérian Mohbad, est un nouveau rebondissement de l’affaire qui reste en suspens depuis six mois. L’enquête sur les circonstances de la mort d’Imolé n’avait pas été élucidée par la police de l’Etat de Lagos.

Le jeune Mohbad est décédé le 12 septembre 2023 à l’âge de 27 ans dans des circonstances douteuses. Le soulèvement populaire qu’a connu l’affaire, devenue virale sur les réseaux sociaux, avait conduit la police nigériane a déterré son corps après l’enterrement pour une autopsie. Les résultats sont toujours attendus par la famille de l’artiste et ses fans qui continuent de réclamer justice. Mais dans la foulée, les stars de l’afrobeats Naira Marley, Sam larry et même son ami d’enfance Primeboy, avaient été arrêtés et gardés quelques semaines avant d’être relâchés pour insuffisance de preuves. Ce dernier a été accusé d’avoir frappé Mohbad lors de sa performance à Ikorodu, ce qui aurait déclenché les évènements qui ont conduit à sa mort.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook