Musique : la chanteuse béninoise Sessimè annonce une bonne nouvelle à ses fans

L’investigateur 3/11/2021 à 15:17

Christelle Guédou à l’état civil, l’artiste béninoise Sessimè a été nominée aux African talent Awards 2021 et prendra part à la cérémonie, dédiée à cet événement qui aura lieu, le 11 décembre prochain à Abidjan (Côte d’Ivoire).

C’est à travers un poste sur sa page Facebook, ce 1er novembre 2021, que la star de la musique béninoise Sessimè a informé ses fans de sa nomination dans deux catégories des "African talent Awards 2021".

| Lire aussi : Aïvo : "le Prof est en prison pour avoir lu à haute voix, la constitution du Bénin", selon ses avocats

« Coucou la famille ! Ravie de vous annoncer notre nomination aux @africantalentawards_official 2021 dans les catégories ci-après : meilleur artiste féminin africain et meilleure vidéo de l’année (avec le titre ‘’Tatouage’’). » peut-on lire sur sa page.

| Lire aussi : Circuit Itf des 18 ans et moins de tennis à Cotonou : le Bénin réussit le pari de l’organisation du grade IV

Notons que la cérémonie aura lieu le 11 décembre prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire. African Talent Awards est un événement annuel de distinction et de mérite des jeunes talents africains dans tous les domaines d’activités.

| Lire aussi : Benin : saisie en cours des dizaines de bidons d’essence à Cotonou par la douane

Une nouvelle qui apporte une satisfaction à l’artiste béninoise, sous le feu des critiques ces derniers temps après une sortie où elle a pris part à une récente cérémonie. Habillée les seins nus presque, Sessimè a été sévèrement critiquée par les internautes avant une tardive réaction. Selon ses dires, les images publiées sur les réseaux sociaux ont été piquées ou les clichés partagés ont été capturés par princespictures.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook