Actualité

Natitingou : la main droite, les yeux, 03 dents, le nez et la partie intime d’une fillette enlevés pour des rituels

L’investigateur 1er/07/2024 à 16:10

Un événement tragique a eu lieu à Kotopounga, dans la commune de Natitingou. Trois hommes accusés d’un meurtre présumé d’une fillette, ont été lynchés à mort par la population.

Selon les informations, la fillette a été retrouvée morte le vendredi dernier, après sa disparition pendant une semaine. Le corps a été découvert sans sa main droite, ses deux yeux, trois dents, son nez et sa partie intime. Les auteurs du meurtre présumé auraient commis l’acte pour réaliser des rituels avec les parties manquantes sur le corps de la fillette, selon les explications du chef de l’arrondissement de Kotopounga, Claude Tantoukouté, rapportées par Le Matinal.

Lire aussi : [Drame:un fabricant de cercueil tué à coups de machette dans la brousse par des inconnus)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-un-fabricant-de-cercueil-tue-a-coups-de-machette-dans-la-brousse-par-des&var_mode=calcul ]

Un vendeur de viande, un vendeur de sodabi et une troisième personne résidant dans la localité ont été accusés d’être les auteurs du crime. Ils ont été conduits chez le chef d’arrondissement. Désireuse d’obtenir justice sans procès, la population s’est introduite dans la maison de l’élu local pour les extraire puis tuer deux des présumés criminels. La troisième personne, activement recherchée, a été retrouvée et a subi le même sort que les deux autres.

La foule en colère aurait également causé des dommages dans la maison du chef d’arrondissement. L’une des victimes de cette vindicte populaire a été inhumée sur instruction du procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe de Natitingou. Les corps des deux autres ont été déposés à la morgue de Natitingou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook