Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Triste nouvelle pour les parents et l’équipe l’Olympic Fc de Natitingou. Ce mardi 27 juillet 2021, leur fils footballeur, Peniel Aron a été fauché après une crise en plein match. C’était une rencontre qui a compté pour le championnat départemental amateur au stade de la cité des Nanto aux environs de 17h.
Agé de 19 ans, Peniel Aron est décédé au cours d’un match de son club Olympic Fc de Natitingou qui était aux prises avec Pendjari Fc de Tanguiéta. Alors que son club est mené un but à zéro, Peniel a voulu sauver l’honneur. C’est ainsi que pendant la deuxième période, l’attaquant est servi par un de ses coéquipiers. Dans un duel avec un adversaire, il a été bousculé, rapporte le Parakois. Et c’est ainsi qu’il s’est écroulé sur la pelouse à la suite d’un malaise. Evacué à l’hôpital, il a rendu l’âme. De source médicale, la victime est morte d’une crise cardiaque. Son corps est déposé à la morgue de Tanguiéta par ses parents.
Lire aussi : Bénin : liste des admis au concours dans les lycées militaires |
Un fait inédit qui rappelle de nombreux cas notamment celui de 2003, où en pleine coupe des confédérations, l’ex-joueur camerounais, Marc Vivien Foé avait fait une crise et en est mort sur la pelouse.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.