Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Niger : le général Abdourahamane Tiani reçoit Samuel Eto’o à son cabinet
Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), a été reçu par le Général de Brigade Abdourahmane Tiani, Chef de l’État nigérien en présence des membres du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP), ce samedi 10 août 2024, à Niamey.
La rencontre a eu lieu dans le cadre de la visite d’Eto’o au Niger, où il a été invité pour participer aux Awards de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT), connus sous le nom de Mena d’or. A l’issue de cette audience, Samuel Eto’o n’a pas caché sa reconnaissance envers le dirigeant nigérien pour l’accueil chaleureux et les sages conseils prodigués. « Nous essayons de tout faire pour continuer à travailler dans la promotion du football et de tout faire pour que le football africain, que nous voulons voir, soit respecté partout », a-t-il déclaré.
Lire aussi : [« Les tensions verbales préfigurent de confrontations à venir plus graves » : Soro avertit Ouattara)>https://www.linvestigateur.info/?Les-tensions-verbales-prefigurent-de-confrontations-a-venir-plus-graves-Soro&var_mode=calcul]
Le président de la Fécafoot a exprimé son admiration pour le travail réalisé par le Colonel-Major Djibrilla Hima, surnommé Pélé, à la tête de la Fénifoot. « Si nous nous sommes lancés dans la gestion du football, c’est parce que ces aînés faisaient déjà un excellent travail, et ils continuent de le faire », a-t-il affirmé.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.