Actualités
Niger : le général Abdourahamane Tiani reçoit Samuel Eto'o à son cabinet
Niger : le général Abdourahamane Tiani reçoit Samuel Eto’o à son cabinet
Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), a été reçu par le Général de Brigade Abdourahmane Tiani, Chef de l’État nigérien en présence des membres du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP), ce samedi 10 août 2024, à Niamey.
La rencontre a eu lieu dans le cadre de la visite d’Eto’o au Niger, où il a été invité pour participer aux Awards de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT), connus sous le nom de Mena d’or. A l’issue de cette audience, Samuel Eto’o n’a pas caché sa reconnaissance envers le dirigeant nigérien pour l’accueil chaleureux et les sages conseils prodigués. « Nous essayons de tout faire pour continuer à travailler dans la promotion du football et de tout faire pour que le football africain, que nous voulons voir, soit respecté partout », a-t-il déclaré.
Lire aussi : [« Les tensions verbales préfigurent de confrontations à venir plus graves » : Soro avertit Ouattara)>https://www.linvestigateur.info/?Les-tensions-verbales-prefigurent-de-confrontations-a-venir-plus-graves-Soro&var_mode=calcul]
Le président de la Fécafoot a exprimé son admiration pour le travail réalisé par le Colonel-Major Djibrilla Hima, surnommé Pélé, à la tête de la Fénifoot. « Si nous nous sommes lancés dans la gestion du football, c’est parce que ces aînés faisaient déjà un excellent travail, et ils continuent de le faire », a-t-il affirmé.
Société
-
Bénin : réaction du ministre de l’intérieur à l’explosion du magasin d’Akpakpa
12/01/2025 à 21:24« Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Président de la Plateforme Nationale de Réduction des Risques de Catastrophes et (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : l’Assemblée nationale endeuillée par le décès du député Abel Sourokou de la 9è législature
Un député de l’Union Progressiste le Renouveau a tiré sa révérence. Selon les informations, le (…)
-
Avocat gardé à vue au Bénin : la Cja-Uémoa dénonce un attentat à la liberté, lire les détails
Après la réaction de l’ordre des avocats du Bénin qui a décrété 72 heures de grève à compter (…)
-
Bénin-Cédéao : le gouvernement réagit aux questions "Des Démocrates" sur la participation des FAB à l’intervention militaire au Niger
A travers une vingtaine de questions, les députés de l’opposition demandent des comptes au (…)