Inter

Ce jeudi 25 août, le général Abdourahmane Tchiani, l’actuel homme fort du Niger a changé certains responsables de la police nationale. Au total, cinq haut gradés ont été remplacés.

Les nouvelles nominations ont été prononcées au cours du conseil des ministres. En effet, l’Inspecteur général de police Ousmane Manzo est le nouveau Directeur général adjoint de la police nationale. Le Commissaire Divisionnaire Issifou Harouna a reçu la confiance du gouvernement du CNSP pour diriger la Direction de la police judiciaire. Le Commissaire Divisionnaire Mamane Mijinyawa est nommé Directeur de la Surveillance du Territoire.

Lire aussi : [Niger : accroissement du nombre de pays prêts à fournir de soldats pour une intervention militaire de la Cédéao>https://www.linvestigateur.info/?Niger-accroissement-du-nombre-de-pays-prets-a-fournir-de-soldats-pour-une&var_mode=calcul]

Abdoul Kader Maman est désormais le patron de l’Ecole nationale de police et de la formation permanente. Le Contrôleur général de police Mamane Sani Idi est le nouveau directeur des Ressources humaines. Ainsi, le général Abdourahmane Tchiani continue de balayer les hommes de main de Mohamed Bazoum pour installer son système à la tête du Niger.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.