Insolite
Nigéria : bagarre entre une fille et sa mère au sujet d'un amant commun

Une violente bagarre s’est éclatée entre une mère et sa fille à cause d’un homme qui se trouve être l’amant des 02, rapporte L.frii. Le monsieur, identifié comme Ogar Dubaï était un habitué du restaurant de la maman où la fille travaillait également. Des informations s’étaient parvenues à la dame faisant état de ce que sa propre fille prenait du plaisir avec leur client habituel. Un jour, sur invitation, la fille s’est rendue au domicile du gars. Informée, sa maman, une habituée de la maison l’a suivie clandestinement et les a surpris quelques heures plus tard dans le même lit.
« La fille ignorait que sa mère venait régulièrement à la maison et, par conséquent, connaissait très bien les colocataires de l’homme. Environs trois heures après le départ de sa fille chez l’homme, elle a donc décidé de lui rendre visite de manière imprévue. Après avoir frappé, elle poussa la porte et vit les deux nus, le sac à main de la fille accroché au mur », a confié un colocataire du monsieur, témoin des faits. « Tu es censée attendre que quelqu’un vienne et t’ouvre la porte avant d’entrer », a lâché Ogar Dubaï. Partagée entre la colère et la haine, elle a commencé par crier et s’en est suivie une violente bagarre. « Les choses se sont encore plus échauffées et la mère a commencé à battre la fille tout en insultant l’homme. La jeune fille a riposté lorsque les coups s’intensifiaient et elle a déchiré les vêtements de sa mère, révélant ainsi sa nudité », rapporte le même témoin.
Inter
-
Une prostituée kenyane raccroche après 23 ans pour 28 000 clients servis
10/02/2020 à 17:00Après 23 ans d’activité, Sarah Mutero, une Kenyane, âgée de 49 ans environs a tourné dos à son métier. D’après les informations recueillies sur L’ŒIL (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Covid-19 : Wolé Soyinka justifie l’urgence d’une lettre aux présidents africains
Reçu sur Rfi dans l’émission Invité Afrique du mercredi 29 avril 2020, le prix Nobel 2012, Wolé (...)
-
Mali : Vladimir Poutine échange au téléphone avec le président Assimi Goïta de la transition
A l’initiative de la Partie malienne, Vladimir Poutine a eu une conversation téléphonique avec (...)
-
Afrique du Sud : l’ancien président Zuma condamné à 15 mois de prison pour outrage à la justice
L’ancien président sud-africain, Jacob Zuma a été condamné à 15 mois de prison pour outrage à la (...)