Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Les dépôts illicites d’essence, cachés dans des écoles, des maisons et des centres de loisirs à Badagry et le long de la frontière avec le Bénin ont été découverts par la marine nigériane, engagée dans l’opération AWATSE.
Les activités illicites de l’essence dans les localités frontières au Bénin ont été détectées grâce à l’utilisation des moyens aériens et des installations électro-optiques. Le contre-amiral MB Hassan, commandant du commandement naval de l’Ouest a évoqué le sujet face à la presse locale. Il a exprimé ses préoccupations quant aux dangers potentiels engendrés par ces activités illicites, appelant les organismes de réglementation à examiner de près le fonctionnement des stations-services au sein de ces communautés.
Lire aussi : [Bénin : mouvement d’humeur au CNHU, les travailleurs en colère)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-mouvement-d-humeur-au-CNHU-les-travailleurs-en-colere&var_mode=calcul]
Des dispositions ont été prises pour évacuer en toute sécurité les produits pétroliers confisqués. Par ailleurs, il est prévu un renforcement des patrouilles pour prévenir tout acte de sabotage économique futur dans la région. MB Hassan a confié que la marine nigériane est déterminée à travailler pour la sécurité maritime et à lutter contre les activités illicites menaçant l’économie du pays.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.