Nigéria : "la laideur d’une femme est la faute de son mari", selon un activiste nigérian

Bénédicte BANKOLE 24/07/2021 à 11:56

Reconnu pour ses prises de position, le controversé activiste nigérian Reno Omokri a adressé un message aux hommes sur sa page Twitter. Pour lui, si une femme est laide, c’est la faute de son époux.

Selon Reno Omokri, les hommes doivent prendre soin de leurs femmes comme un jardinier prend soin d’un jardin. ‘’Chers hommes, si un jardin n’est pas beau, ce n’est pas la faute du jardin. C’est la faute du jardinier. En tant que mari, votre femme est votre jardin. Si vous vous plaignez qu’elle n’est plus belle, alors vous êtes en faute.

Lire aussi : Moele-Bénin : un vice-délégué de la 19è CE démissionne et dénonce la gestion du président

Souvenez-vous, Eve a pris la pomme, mais Dieu a rejeté la faute sur Adam. Faites tout ce que vous devez faire pour que votre femme soit belle à vos yeux. Les fleurs du jardin sont magnifiques, alors habillez votre femme magnifiquement. Les fleurs sentent bon, alors achète-lui des parfums. Les fleurs qui sont soignées poussent bien, alors prenez soin d’elle avec de l’amour et de l’argent et votre miel s’épanouira comme une fleur. J’ai dit ‘’épouse’’. Je n’ai pas dit ‘’Petite amie.’’, a-t-il écrit.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook