Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
C’est à travers un communiqué rendu public ce lundi 29 novembre 2021 à Osogbo au Nigéria que le porte-parole du commandement de Nigeria Security and Civil Defence Corps (NSCDC), Daniel M.Adigun Daniel a informé de l’arrestation du père et du grand père d’une adolescente de 13ans. Accusés de viol sur leur fille /petite fille de 13ans, ils ont été arrêtés dans la journée du vendredi 27 novembre 2021 par les forces de l’ordre du Nigéria.
Selon les informations rapportées par AfriK mag, les mis en cause ont été arrêtés sur ordre du corps de sécurité et de défense civile du Nigeria (Nigeria Security and Civil Defence Corps (NSCDC), après un renseignement d’un proche à qui la fille se serait confiée. « Le corps a reçu un renseignement d’un informateur qui a révélé que la fille lui avait confié, que le grand-père et le père avaient eu des relations charnelles avec elle. Le corps est immédiatement passé à l’action et a arrêté le père », a déclaré le porte-parole Daniel Adigun.
| Lire aussi : Divers : une mère de 42 ans et son enfant de 18 ans surpris en pleins ébats sexuels
En effet, après enquête, la jeune fille a confié que son père avait des relations sexuelles avec elle depuis deux ans. Et qu’elle vivait avec sa grand-mère maternelle depuis l’âge de trois ans avant d’être emmenée chez son grand-père paternel à l’âge de cinq ans. Qui, à son tour l’aurait agressée sexuellement sans qu’elle ne se plaigne du fait qu’elle vivait toujours avec lui.
| Lire aussi : Bénin : elle soupçonne son époux d’infidélité et le poignarde à Cococodji
« Mon père et ma mère se sont séparés et c’est pourquoi j’ai été confiée à mes grands-parents à des moments différents » a-t-elle ajouté. Interrogés, le père et le grand père de la jeune fille ont niés les faits qui leurs sont reprochés. Pour l’heure la jeune fille a été confiée au ministère d’Etat des Affaires Féminines et Infantiles en attendant que cette affaire de présumé viol, un cas d’inceste en plus soit élucidé.
Maurelle Hessou
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.