Actualité

Nikanor : " Je suis brisé. Cette nouvelle vient m’assommer", l’artiste frappé par un deuil

L’investigateur 12/08/2022 à 15:26

Fernando TOSSOU, l’enfant qui a joué le rôle de "Mahugnon" dans la chanson de l’artiste Nikanor, est décédé. L’annonce a été faite par l’artiste même dans la nuit de ce vendredi, 12 août 2022 sur sa page Facebook.

 

Dans ce message du "fils du pays", comme il aime se faire appeler, l’artiste a exprimé toute sa tristesse et son état d’âme. Il regrette le départ du petit Fernando TOSSOU. " Je suis brisé. Cette nouvelle vient m’assommer" a écrit le chanteur sur sa page Facebook. 

| Lire aussi : Côte d’Ivoire : lancement d’un concours pour devenir professeur, les candidats présentant des signes de tatouage sur le corps exclus

Le décès de Fernando TOSSOU acteur clé du clip Mahugnon de Nikanor survient ainsi un an après à le lancement officiel de ce son. Dans son message, l’auteur du célèbre titre "Yinkotché" a signalé tout l’amour qu’il avait à l’endroit de ce petit. "J’suis très triste, je t’aimais beaucoup" a ajouté l’artiste.

| Lire aussi : Tchad : toute demande en mariage refusée est désormais sanctionnée par une amende

En ce qui concerne le petit Fernando TOSSOU, il faut préciser que c’est lui qui a posé le générique du clip Mahugnon. Selon l’artiste Nikanor, ce petit vient de Comè. "C’est un vrai acteur en devenir..." avait écrit l’artiste en demandant à ses fans de déposer des cœurs au petit Fernando. C’était au cours des préparatifs de la sortie du son. Jusque là, les raisons du décès du petit Fernando TOSSOU ne sont pas encore connues.

Ulrich ZINSOU (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer