Obama : l'ancien président américain et sa famille en deuil

Dans un tweet ce samedi 08 mai 2021, l’ex président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé la mort de leur chien dénommé Bo Obama considéré comme le dernier fils de la famille.
‘’Aujourd’hui, notre famille a perdu un véritable ami et un compagnon fidèle. Pendant plus d’une décennie, Bo a été une présence constante et douce dans nos vies. Heureux de nous voir dans nos bons et mauvais jours et tous les autres jours’’, a écrit Obama. En effet Bo Obama est le premier chien adopté par le couple présidentiel à la maison blanche en 2009, rapporte Actu Politik Monde. Il était considéré comme le dernier de la famille. Celui que tout le monde chouchoutait. Selon un post instagram de Michelle Obama, Bo Obama est décédé des suites d’un cancer. Il avait été adopté suite à une promesse faite à leurs deux filles Malia et Sasha. ‘’Pendant plus de dix ans, Bo a été une présence constante et réconfortante dans nos vies’’, a confié l’ex First Lady. Puis elle ajoute : ‘’ Il était là quand les filles rentraient de l’école, les saluant d’un signe de la patte,… il était là lorsque Barack et moi avions besoin d’une pause, entrant dans l’un de nos bureaux…, et lorsque nos vies se sont ralenties, il était là aussi pour nous aider à accompagner nos filles à l’université et à nous adapter à notre vie de parents orphelins. La mort de Bo est une perte que la famille n’oubliera pas de sitôt.
Société
-
Bénin : les retombées et les regrets de la rencontre entre Talon et Les Démocrates pour l’opposition
28/11/2023 à 07:45Au bout des discussions qui ont duré environ quatre heures de temps, le président Patrice Talon a donné son accord pour un audit de la liste (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
EAMAU 2023 : liste des 12 béninois admis en Architecture, urbanisme et gestion urbain disponible
Les résultats au concours d’entrée à l’Ecole Africaine des Métiers d’architecture et de (...)
-
Bénin : trois (03) locataires expulsés pour non-paiement de loyers, condamnés à payer 600 000 F CFA
Le tribunal de commerce de Cotonou a condamné trois locataires à 580.000 FCFA au titre des (...)
-
Affaire 39 hectares : les prévenus à la barre ce mardi. Dassigli et Codjia, ce qui leur est reversé
Les prévenus dans l’affaire d’expropriation dite affaire 39 hectares dans la commune (...)