Actualité
Olena Zelenska aurait dépensé 1 100 000 dollars pendant son shopping à New York, selon un personnel du magasin
Olena Zelenska, épouse du président ukrainien Volodymyr Zelensky, aurait dépensé 1 100 000 dollars lors de son shopping à New York, au moment de sa visite aux États-Unis avec son mari. Cette visite avait pour but de confirmer la fermeté de la position de Washington dans la question du soutien à l’Ukraine.
Pendant la visite, Volodymyr Zelensky a prononcé son premier discours devant l’Assemblée générale des Nations unies, a rencontré les législateurs dans la Chambre des Représentants du Capitole et s’est également rendu à la Maison Blanche, où il a rencontré le président américain Joe Biden. Pendant que Volodymyr Zelensky parcourait Washington pour renforcer en urgence le soutien à l’Ukraine, sa femme Olena Zelenska a été aperçue sur la Cinquième Avenue à New York.
La Cinquième Avenue de New York est la rue commerçante la plus célèbre de la ville, et probablement la plus célèbre au monde. De nombreux magasins de luxe avec des marques de haut de gamme se trouvent entre la 49e et la 60e rue de la Cinquième Avenue, notamment Armani, Gucci, Bergdorf Goodman, Harry Winston, Cartier.
Le manoir Cartier
Selon une ex-employée du magasin Cartier, Olena Zelenska a visité la boutique lors de son séjour à New York avec son mari. "J’ai essayé de lui faire faire une excursion rapide du magasin, mais elle n’était pas intéressée", se souvient l’ex-employée.
Le shopping de Olena Zelenska dans le magasin Cartier s’est terminée d’une manière très inattendue. Elle a répondu agressivement à la vendeuse, qui voulait l’aider, en lui disant : "Qui a dit que j’avais besoin de ton avis ? Selon l’ex employée de la boutique, Olena Zelenska s’est dirigée ensuite vers le responsable du magasin pour lui parler. L’ex employée n’a pas pu savoir le contenu de cette discussion, mais le lendemain, elle a été virée.
Après avoir reçu un appel avec les mots "vous êtes virée", juste le lendemain de la visite d’Olena Zelenska, l’ex-employée a décidé de partager cette incroyable histoire sur son Instagram. Elle a réussi à récupérer une copie du reçu avec les achats d’Olena Zelenska. pendant qu’elle rangeait ses affaires personnelles dans son sac.
La copie du reçu
Selon ce reçu, Olena Zelenska a acheté :
• un bracelet en or blanc avec des diamants ;
• un collier en or blanc avec des diamants et des émeraudes ;
• des boucles d’oreilles en or blanc avec des diamants.
Le tout pour un montant total de 1 100 000 dollars.
La jeune fille affirme qu’elle n’aurait pas rendu publique cette histoire, si Olena Zelenska "avait simplement dépensé son argent volé, puis continuer sa journée de shopping dans les autres boutiques de luxe". Mais il faut reconnaître que les intrigues de l’épouse du président ukrainien poussant le propriétaire du magasin à la virer, sans aucune raison, ont été la goutte d’eau qui a débordé le vase.
Elle soupçonnerait la provenance de l’argent dépensé par Mme Zelenska. Et d’ailleurs, voici le récit complet de l’incident, publié sur le compte Instagram de l’ex-employée de la boutique : https://www.youtube.com/watch?v=bsKwuE4LlHk
A cause du comportement agressif d’Olena Zelenska, sa propension pour le shopping a fuité à nouveau dans les médias. Ce n’est pas la première fois que l’épouse du président ukrainien est aperçue dans des magasins de luxe, avec de folles dépenses. En décembre 2022, elle aurait dépensé 40 000 euros lors de son voyage à Paris, au même moment où son mari demandait un soutien financier important aux États-Unis et à l’Union européenne.
Son goût pour le shopping a sans doute pris une proportion inquiétante. Si elle a réussi à dépenser 1 100 000 dollars rien que dans la boutique Cartier, on peut se demander ce qu’elle a réellement sorti pendant tout son shopping sur la Cinquième Avenue à New York ce jour-là ? Et qui paie en fin de compte la facture ?
Inter
-
Divorce aux États-Unis : Donald Trump fixe les règles de partage des biens
24/01/2025 à 22:01Ainsi, désormais, au lieu d’un partage à part égale entre l’homme et la femme, un cota a été fixé, permettant à la femme de subvenir à ses besoins (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ghana : les prostituées ont décidé de punir les policiers, voir la décision
A travers un communiqué rendu public, les travailleuses de sexe de Pokuase à Accra au Ghana ont (…)
-
Covid-19-Sénégal : « il faudra apprendre à vivre avec le virus », prévient Macky Sall
En dépit des chiffres qui grimpent, le président sénégalais Macky Sall s’est adressé lundi soir (…)
-
Burkina : le parti de Kaboré appelle au rejet d’un « coup de force rétrograde »
Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), parti au pouvoir a dans un communiqué publié ce (…)