Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Profitant de ses vacances au Bénin, Olivier Verdon, international béninois a rendu visite à un centre d’orphelinat de la commune de Ouidah. Les bras chargés, il a fait parler son cœur et marqué son passage.
En effet, dans l’après-midi de ce dimanche 22 juin 2022, l’international béninois Olivier Verdon était à la pouponnière de Ouidah. Occasion pour lui de partager des moments de chaleur avec les pensionnaires dudit centre en compagnie de sa famille et de sa maman native de Ouidah. Des couches, des savons de toilette des savons de lessive des sacs de riz et des grandes boîtes de lait ont en gros constitué le lot de don que le défenseur international béninois a offert à ses hôtes.
"Ça m’a toujours tenu à cœurs et j’essaie de pouvoir apporter mon soutien comme je le peux. Sachez qu’on est de cœur avec vous. C’est juste quelques trucs qu’on a ramené pour le bien être de tout le monde.", a lâché le joueur de Lodogorets au terme de la cérémonie qui a été voulue sobre et quoique solennelle.
Reçu en pompe, il a passé ces moments de joie et de partage avec ces enfants pris en charge par les sœurs religieuses. Il entre ainsi dans le club restreint des internationaux béninois dont Steve Mounié qui ont une pensée pour les enfants en situation difficile qui vivent dans les orphelinats au Bénin.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.