Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Politique
Une rencontre d’échanges se déroule actuellement entre le président du parti Restaurer La Confiance (RLC), Irenée Agossa accompagné de quelques membres de sa formation politique et Paul Hounkpè, Chef de file de l’opposition.
Après l’obtention du récépissé définitif de son parti et sa déclaration d’appartenance à l’opposition il y a quelques jours, le président Irénée AGOSSA et certains membres du bureau de son parti (RLC) sont actuellement au bureau du Chef de fil de l’opposition Paul HOUNKPÈ pour une séance de prise de contact.
| Lire aussi : Criet : un agent des impôts placé en détention pour détournement de millions
’’Je pense que l’opposition doit s’organiser. Nous vous rassurons d’ores et déjà que nous allons vous faire parvenir nos propositions pour l’élaboration d’une feuille de route. A nous de donner du contenu à l’opposition. Le peuple a envie de nous voir, de nous écouter. Il nous faut répondre à leurs aspirations. Nous avons une mission républicaine. C’est déjà un pas l’avènement du chef de file de l’opposition. Il faut maintenant nous battre pour relever ensemble le défi. Dès que nous ne réagissons pas, dès que le peuple ne réagit pas, le chef de l’État se dit que tout va bien. Il nous faut alors réagir pour dire au Chef ce qui ne va pas. Il nous suffit de nous organiser. Si nous nous taisons, les gens vont avoir raison de nous.’’, a déclaré Irenée Agossa.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.