Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Quelques mois après son entrée dans la grande famille de l’Ordre National du Bénin, le professeur titulaire, Dodji Alexis Hippolyte Amouzouvi vient d’être élevé au grade de grand maître de l’ordre national.
Très reconnaissant, le Professeur Dodji Amouzounvi a dédié sa distinction au ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Marie-Odile Attanasso.
C’est à travers un décret n°2021-194 en date du mercredi 05 mai 2021, que le chef de l’Etat Patrice Talon l’a promu au grade d’Officier dans l’Ordre National du Bénin. Le lauréat est un professeur titulaire du Département de Sociologie-Anthropologie de l’Université d’Abomey-Calavi. Cette élévation vient couronner ainsi son engagement à marcher dans les pas de ses devanciers. C’est une distinction qui matérialise une reconnaissance envers l’heureux élu, pour les nombreux services qu’il a rendus à l’enseignement supérieur,, rapporte l’Évènement Précis.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.