Actualité

Owo-Lobè : son procès dans ‘’affaire flagellation’’ renvoyé au mois prochain

L’investigateur 10/08/2021 à 10:26

L’Empereur mondial de la Fraternité Ogboni, Kabiessi Owo-Lobè et les huit (08) de ses ministres en prison dans « l’affaire flagellation » devront encore attendre avant de connaître leur sort.

Convoqués en audience chez le juge des flagrants délits ce mardi 10 août, leur procès a été purement et simplement renvoyé au mois prochain.

Lire aussi : Lettre à l’ONU : Madougou victime de son courage, sa détention est arbitraire (avocats)

Dans cette affaire qui a rapport à la flagellation d’un jeune qui faisait office de secrétaire au palais de l’Empereur Owo-Lobè, les mises en cause risquent gros. Pour une histoire de mobile money, le jeune en question a été flagellé par les ministres de l’Empereur.

Lire aussi : Fraternité Ogboni : Owo-Lobè et ses ministres chez le juge pour « affaire flagellation » demain

Et, les vidéos qui ont fuité sur la toile ont provoqué des réactions et le procureur du tribunal de première instance de première classe de Cotonou s’est saisi de l’affaire. Les mises en cause ont été écoutés par la brigade criminelle et 08 ministres jetés en prison après leur présentétation au prucureur.

| Lire aussi : Talon : 02 raisons justifient une possible rencontre entre lui et Soglo à Paris|

L’Empereur quant à lui, est mis sous convocation. A l’audience d’aujourd’hui au tribunal de Cotonou, le juge n’a pas délibéré. Donc l’affaire est renvoyé au 7 septembre ^prochain, rapporte Le Matinal.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook