Bénin

PRD : le parti de Houngbédji a installé ses structures de base dans 03 localité week-end écoulé

L’investigateur 27/07/2021 à 22:09

Le Parti du renouveau démocratique (PRD) s’organise sans tambour ni trompette pour remembrer les bureaux de ses structures à la base et pour son enracinement sur toute l’étendue du territoire national. A cet effet, les membres des sections Prd de Kalalé, Bembèrèkè et Sinendé ont été installés.

Ainsi, le samedi 24 juillet 2021, la Coordination départementale Borgou du parti avec à sa tête, Maurice Tchédé, a procédé à l’installation des membres de la Section PRD de Kalalé, ceux de la Section PRD de Bembèrèkè et ceux de la Section PRD de Sinendé, trois Communes de la 7ème circonscription électorale. A chaque étape de la tournée d’installation desdites sections, l’occasion a été donnée à l’auditoire d’être entretenue à nouveau sur les idéaux du Parti du renouveau démocratique (PRD) qui, depuis 2016, soutient les actions du président Patrice Talon.

Lire aussi : Rosine Soglo : « son parcours si élogieux témoigne de sa popularité », Les Démocrates

C’est d’ailleurs un secret de polichinelle que le PRD a fortement battu campagne pour la réélection de ce dernier pour le second quinquennat et entend travaillé pour une adhésion plus massive des populations aux actions du gouvernement qui ne cesse de révéler le Bénin. De sources concordantes et proches de la Coordination départementale Borgou du PRD, l’on apprend même que le parti reçoit actuellement un peu partout des adhésions. Dans les prochains jours, ce sera le tour des membres de la Section PRD de Nikki d’être installés pour le compte de la 7ème circonscription électorale. Après cette étape de remembrement des sections du parti, interviendra le remembrement des sous-sections au niveau des arrondissements et des cellules au niveau des villages et quartiers de villes dans les 77 Communes du Bénin. Il faut noter que la Section PRD de Kalalé est présidée par Oumarou Sahabi Yaya, la Section PRD de
Sinendé par Mohamed Chabi Kora Dafia et la Section PRD de Bembèrèkè par Is’Dine Kora.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook