Actualité
PSG : Kylian Mbappé à l’Élysée avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar
Ce mardi 27 février dans la soirée, le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé est attendu au Palais de l’Élysée pour participer à un dîner avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani.
Ce mardi soir, Kylian Mbappé prendra part au dîner organisé par Emmanuel Macron dans les salons de sa résidence officielle. Il ne s’agit certes pas d’une première pour l’attaquant parisien mais cela revêt toute sa solennité. Le président de la République a convié l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi, au repas organisé en l’honneur du Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani.
Lire aussi : Rigobert Song : « Plainte du sélectionneur des Lions Indomptables contre 02 journalistes)>https://www.linvestigateur.info/?Rigobert-Song-Plainte-du-selectionneur-des-Lions-Indomptables-contre-02&var_mode=calcul]
Comme RMC Sports, l’a annoncé ce lundi soir, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi assistera à certaines des réunions prévues entre le chef d’État français et la délégation qatarienne. C’est dans le cadre des discussions autour du conflit entre Israël et le Hamas. Si le président de la République a décidé de recevoir l’émir du Qatar, cette semaine, c’est parce que son Etat fait partie des acteurs majeurs dans les négociations pour un cessez-le-feu et de la libération des otages, notamment trois Français.
En effet, Kylian Mbappé, joueur du PSG, un club détenu par les qataris, sera lui aussi de la partie avec certains de ses partenaires.
En février 2018, la star parisienne avait partagé un repas entre deux chefs d’État. Aussi, après l’élection de George Weah au poste de président de la République du Liberia, il avait été convié à un déjeuner officiel à l’Élysée entre l’ancien attaquant vedette du PSG et du Milan AC et son homologue Emmanuel Macron.
Sport
-
Cette statistique contraste avec le talent de Cristiano Ronaldo
27/12/2019 à 08:14Derrière Lewandowski, Messi, Mbappé, Sterling et Zahavi, le portugais n’avait jamais connu une telle période de « vaches maigres » durant ces (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Palais de la Marina : ce qui a été dit entre Talon et les dirigeants de clubs ou de Fédérations hier
Le président de la République, Patrice Talon a tenu une rencontre avec les dirigeants de clubs (...)
-
Basketball : Saïdike Moussé promu Vice-président du Comité de Gestion de la Ligue Professionnelle
Le Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Basketball (FBBB) a procédé à la nomination (...)
-
Messi-Maradona-Pelé : le Pape François désigne son meilleur joueur de tous les temps
Alors que Messi recevait en direct son ballon d’or, le Pape François a au cours d’une (...)