Football

PSG : Kylian Mbappé réintégré dans le groupe parisien ce dimanche

L’investigateur 13/08/2023 à 17:32

Kylian Mbappé a réintégré le groupe de Luis Enrique ce dimanche. Or, pour avoir refusé de prolonger, le joueur a été écarté par le PSG depuis le mois de juillet, et absent de la feuille de match samedi face à Lorient,

« Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré pour l’entraînement de l’équipe première ce matin », a annoncé le PSG dans un communiqué rédigé en anglais.

Selon le club, le joueur est attendu par Luis Enrique et le reste du groupe ce dimanche matin. Le président Nasser Al-Khelaïfi est d’ailleurs présent ce dimanche au nouveau Campus du club à Poissy.

Resté à Poissy, au nouveau centre d’entraînement du club aux côtés des autres indésirables (Draxler, Paredes, Dagba...), Mbappe s’était montré discipliné, studieux, mais surtout souriant auprès des supporters. En début de semaine, Mbappé avait redit au président Nasser Al-Khelaïfi lors d’un entretien au Campus PSG qu’il souhaitait rester au Paris Saint-Germain pour honorer sa dernière année de contrat.

Lire aussi : [Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé réagit à l’arrivée d’Ousmane Dembélé>https://www.linvestigateur.info/?Paris-Saint-Germain-Kylian-Mbappe-reagit-a-l-arrivee-d-Ousmane-Dembele&var_mode=calcul]

Son retour dans le groupe professionnel est un signe encourageant alors que l’attaquant campait sur ses positions depuis son éviction de la tournée parisienne au Japon et en Corée du Sud.

Dès la semaine prochaine, il pourrait être à la disposition de l’entraîneur Luis Enrique pour le déplacement du PSG à Toulouse (samedi, 21heures) à l’occasion de la deuxième journée de L1. Ce serait une bonne nouvelle pour l’attaque du club parisien, restée muette samedi soir contre Lorient (0-0) au Parc des Princes. Mbappé n’a joué qu’une rencontre depuis l’arrivée du technicien espagnol, en amical contre Le Havre (2-0), et il avait marqué un but.

Pour le capitaine de l’équipe de France, il ne lui reste qu’un an avec le club, malgré le choix PSG d’annoncer sa prolongation, en mai 2022, avec un maillot floqué « 2025 », alors que son contrat court jusqu’en 2024 et que lui seul peut activer la dernière année.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook