Football

PSG : la réponse de Messi entre faire une saison de plus à Paris ou revenir à Barcelone

L’investigateur 18/08/2022 à 22:43

Lionel Messi semble être en phase avec le président Joan Laporta qui rêve de le revoir sous le maillot de Barcelone à la fin de son contrat avec le PSG.

Lionel Messi pourrait-il quitter le PSG à la prochaine intersaison, soit au moment de l’expiration de son contrat ? Il est vrai que lors de la signature de son contrat avec Paris, il a été inclus l’option d’une rallonge supplémentaire d’une saison, mais il se pourrait que l’Argentin prenne la décision de se lancer un nouveau challenge. Soit en Major League Soccer à l’Inter Miami ou bien en revenant au FC Barcelone, malgré le fait que le Barça n’ait formulé aucune offre au clan Messi à l’instant T d’après le journaliste Guillem Balague.
Cependant, il semblerait que Lionel Messi ait déjà une idée précise de son avenir.

| Lire aussi : Koovi : le nouvel allié du pouvoir réagit aux attaques de Léonce Houngbadji contre Boni Yayi

Et bien que le PSG soit ouvert à l’idée de le conserver outre l’expiration de son contrat, le septuple Ballon d’or serait prêt à retourner au FC Barcelone. Présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste Lobo Carrasco et ancien joueur du Barça, a affirmé que Messi voudrait retrouver le FC Barcelone. Lors d’un récent passage à New-York pour la tournée de pré-saison du FC Barcelone, Joan Laporta a laissé entendre qu’il souhaiterait le revoir à Barcelone. « J’aimerais que la fin de sa carrière se fasse avec le maillot du Barça et qu’il soit applaudi sur tous les terrains. C’est un souhait que j’ai. Rien n’a été discuté. Je me sens co-responsable de cette fin (en 2021). Je crois que c’est une fin provisoire et que nous ferons de cette aspiration une réalité. Du moins, c’est notre intention ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer