Bénin

Parakou : Steve Mounié en visite à la ferme Kdk de l’ancien maire Charles Toko

L’investigateur 25/06/2022 à 19:59

L’international béninois, Steve Mounié en vacances au Bénin est depuis quelques jours dans le Nord. Profitant de ce séjour, il a rendu visite à l’ancien maire de la ville de Parakou, Charles Toko dans sa ferme jeudi dernier.

Il profite au vrai sens du terme de ses vacances. Lui, c’est l’attaquant des Ecureuils Steve Mounié. Le brestois, selon les informations de Le Matinal, a décidé de rendre visite à l’ancien maire de Parakou, Charles Toko. Il y est allé ce jeudi 23 juin 2022 pour découvrir dans cette ferme située à Kpessou, les merveilles que produit l’ancien maire de Parakou, actuel premier adjoint au maire de cette municipalité.

| Lire aussi : Bénin : le coordonnateur du Programme spécial d’insertion dans l’emploi, Charlemagne Lokossou n’est plus

« Le jour où le Béninois comprendra que son salut se trouve dans l’agriculture, ce jour-là nous allons nous développer », a déclaré le Pdg Charles Toko, fier de recevoir la visite de son hôte. « Après avoir parcouru les deux fermes notamment celle agricole et l’autre animale, et les différentes productions qui y sont développées, l’attaquant brestois a pris conscience de l’impact de l’agriculture dans le développement du Bénin. Il a cependant promis de prendre des dispositions nécessaires pour relever le défi dans le secteur agricole bien qu’étant loin du pays. », révèle la même source.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer