Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
L’international béninois, Steve Mounié en vacances au Bénin est depuis quelques jours dans le Nord. Profitant de ce séjour, il a rendu visite à l’ancien maire de la ville de Parakou, Charles Toko dans sa ferme jeudi dernier.
Il profite au vrai sens du terme de ses vacances. Lui, c’est l’attaquant des Ecureuils Steve Mounié. Le brestois, selon les informations de Le Matinal, a décidé de rendre visite à l’ancien maire de Parakou, Charles Toko. Il y est allé ce jeudi 23 juin 2022 pour découvrir dans cette ferme située à Kpessou, les merveilles que produit l’ancien maire de Parakou, actuel premier adjoint au maire de cette municipalité.
| Lire aussi : Bénin : le coordonnateur du Programme spécial d’insertion dans l’emploi, Charlemagne Lokossou n’est plus
« Le jour où le Béninois comprendra que son salut se trouve dans l’agriculture, ce jour-là nous allons nous développer », a déclaré le Pdg Charles Toko, fier de recevoir la visite de son hôte. « Après avoir parcouru les deux fermes notamment celle agricole et l’autre animale, et les différentes productions qui y sont développées, l’attaquant brestois a pris conscience de l’impact de l’agriculture dans le développement du Bénin. Il a cependant promis de prendre des dispositions nécessaires pour relever le défi dans le secteur agricole bien qu’étant loin du pays. », révèle la même source.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.