Bénin/insécurité

Parakou : machette, téléphones, tensiomètre, les objets retrouvés dans un gettho ce lundi

Judicaël C. GBETO 22/06/2020 à 19:35

ges.

La descente au quartier Wansirou à Parakou ce lundi 22 juin 2020 a permis à la police républicaine de récupérer des objets une fois à l’intérieur de la chambre du vendeur de stupéfiants Sorotori Bio chez qui les hors-la-loi s’approvisionnent. Selon les informations, la Police républicaine de Parakou a retrouvé

Lire aussi : Couffo  : 03 chefs d’arrondissements UP démissionnent de leur poste

« cacher sous le matelas » de ce dernier, des cristaux blancs semblables à la cocaïne, une pipe à drogue, une somme de quatre vingt dix mille cinq cent francs (90 500f) qui constituerait la recette de la journée d’hier, dimanche 21 juin, 15 téléphones portables de diverses marques, deux bouteilles de gaz, une machette, un appareil Dvd, deux rouleaux de fil électrique, un tensiomètre, deux commandes à télévision et trois motocyclettes dépourvues de toutes pièces.
Une fois arrêtés, ils sont mis hors d’état de nuire puisqu’ils sont tous sous haute surveillance au commissariat de la ville de Parakou. La police annonce que les recherches se poursuivent continuent afin de démanteler toute la bande.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook