Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Divers
L’opération de ratissage menée ce vendredi 24 juillet par le commissariat du 2ème arrondissement de Parakou a permis aux éléments de la police républicaine de retrouver plusieurs objets volés dans deux maisons, rapporte Le Parakois. Entre autres, la police a découvert dans la première maison, des pièces d’origine douteuse. Notamment deux motos de marque DAYANG, des postes téléviseurs, écran 26 et 32 pouces de marques Samsung et LG, du chanvre indien estimé à près de 5kg, des cartes SIM MTN et MOOV ; des listes de clients reconnus repris de justice, consommateurs de stupéfiants.
Lire aussi : Bénin : 03 personnes meurent dans un naufrage à Yénawa sur le lac Nokoué |
Par contre dans la seconde maison, le chef ghetto, un handicapé moteur a été appréhendé. Dans le ghetto en effet, la police a découvert une importante quantité de chanvre indien dont la quantité est 5,250 kg après pesage au poste de police à Banikanni.
En plus de cela, elle a retrouvé un pistolet électrique, des tenues militaires et béret de l’armée béninoise, des clés USB, de l’alcool, un masque d’opération de braquage, deux machettes, des cartons de papier, deux ordinateurs portatifs, des téléphones portables, une boîte de comprimés, un disque dur externe, des mémoires RAM d’ordinateur et une somme de 76.580 fcfa ; Soit la recette de la vente journalière de stupéfiants. Les enquêtes sont en cours pour démanteler le reste du gang.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.