Bénin

Parakou : tenue militaire, motos, machettes..., objets retrouvés dans un ghetto

L’investigateur 24/07/2020 à 17:19

L’opération de ratissage menée ce vendredi 24 juillet par le commissariat du 2ème arrondissement de Parakou a permis aux éléments de la police républicaine de retrouver plusieurs objets volés dans deux maisons, rapporte Le Parakois. Entre autres, la police a découvert dans la première maison, des pièces d’origine douteuse. Notamment deux motos de marque DAYANG, des postes téléviseurs, écran 26 et 32 pouces de marques Samsung et LG, du chanvre indien estimé à près de 5kg, des cartes SIM MTN et MOOV ; des listes de clients reconnus repris de justice, consommateurs de stupéfiants.

Lire aussi : Bénin  : 03 personnes meurent dans un naufrage à Yénawa sur le lac Nokoué

Par contre dans la seconde maison, le chef ghetto, un handicapé moteur a été appréhendé. Dans le ghetto en effet, la police a découvert une importante quantité de chanvre indien dont la quantité est 5,250 kg après pesage au poste de police à Banikanni.
En plus de cela, elle a retrouvé un pistolet électrique, des tenues militaires et béret de l’armée béninoise, des clés USB, de l’alcool, un masque d’opération de braquage, deux machettes, des cartons de papier, deux ordinateurs portatifs, des téléphones portables, une boîte de comprimés, un disque dur externe, des mémoires RAM d’ordinateur et une somme de 76.580 fcfa ; Soit la recette de la vente journalière de stupéfiants. Les enquêtes sont en cours pour démanteler le reste du gang.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook