Bénin

Parakou : un jeune résident en provenance de Bohicon pris et gardé à vue pour usage de faux billets de banque

L’investigateur 9/08/2022 à 08:11

La police républicaine a mis aux arrêts, un jeune homme qui disposait sur lui de faux billets, le jeudi, 04 août 2022. Accusé de tentative d’arnaque, le jeune a été arrêté dans le quartier Tranza dans la ville de Parakou.

 

Lorsqu’on s’en tient aux informations rapportées par le média en ligne Béninois libéré, le jeune arrêté par les forces de l’ordre avait fait un tour dans un point de Mobile money. Il y était afin de faire un dépôt de 40.000 fCFA sur son numéro personnel. Une fois sur les lieux pour effectuer son opération, la jeune dame qui gérait le point de Mobile Money, virgilante a pris le soin de bien compter les 4 billets de 10 000 f CFA neufs apporté par le client, ce qui n’était pas du goût de celui-ci qui a essayé d’arracher l’argent chez la gérante, puisque conscient du coup, qu’il avait préparé. 

| Lire aussi : Bénin : les garanties de Kemi Seba à Nadine Okoumassoun après sa sortie de prison

Après une altercation entre les deux, les voisins ont voulu comprendre et ce n’est qu’après les fouilles qu’il a été découvert de faux billets de banque sur le client.
Or, selon ses aveux, il fait partie de la pègre, à quitté Bohicon pour Parakou dans l’intention de s’installer. Interpellé, il est remis à la police et est gardé à vue.

Ulrich zinsou (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer