Football
Paris Saint-Germain : l’Arabie Saoudite prête à accueillir le brésilien Neymar
Au PSG, le mercato est très mouvementé. Après les rumeurs sur le départ de Kylian Mbappé, c’est le tour de Neymar Jr qui est maintenant annoncé. Le meneur de jeu brésilien est dans le viseur d’Al Hilal, club saoudien de première division.
D’après la presse sportive, l’ex-crack de Santos est attiré par le projet saoudien. Il aurait déjà donné son consentement pour des négociations entre le club de Riyad et le PSG.
Lire aussi : [Mercato-Foot : deux (02) records à connaître du transfert de Harry Kane parti au Bayern>https://www.linvestigateur.info/?Mercato-Foot-deux-02-records-a-connaitre-du-transfert-de-Harry-Kane-parti-au&var_mode=calcul]
Al Hilal désire lui faire l’offre d’un contrat en or avec un salaire de 100 millions d’euros par an pour un bail de deux ans. Si l’Arabie Saoudite arrive à faire signer Neymar, ce serait un grand coup . La Saudi Pro League, deviendra la grande attraction après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Ngolo Kanté, Seko Fofana et Franck Kessié. Tous ces joueurs évoluent désormais dans ce championnat.
Auteur de 118 réalisations et 77 passes décisives en 173 rencontres disputées toutes compétitions confondues sur l’ensemble de son passage dans la capitale française, Neymar pourrait relever un nouveau challenger à 31 ans. Mais dans l’entourage du joueur, on évoquait il y a encore quelques jours, que la priorité est pour un retour à Barcelone en Espagne .
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Championnat d’Afrique de Football Scolaire : éliminé en demi-finale, le Bénin rentre au bercail
L’équipe U-15 scolaire du Bénin qui a pris part, à Zanzibar en Tanzanie, à la deuxième édition (…)
-
C1/Europe : le Bayern douche les illusions du club français, le PSG battu en finale
Le Psg de Neymar vient de rater la finale de la ligue des champions. Le club parisien a été (…)
-
Talon : réaction du président au parcours du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022
Le président Patrice Talon a rencontré ce jeudi 22 décembre 2022, les responsables des clubs de (…)