Bénin

Pélagie La Vibreuse : réaction de la chanteuse aux dérives sur le réseau social ''tiktok'' au Bénin

L’investigateur 25/09/2022 à 17:22

Beaucoup de choses qui vont à l’encontre de l’éthique et de la morale se produisent sur le réseau social tiktok. Convaincue que ce canal d’échanges est devenu le lieu par excellence de l’incitation à la déchéance morale, la chanteuse béninoise, Pélagie La Vibreuse est sortie de sa torpeur.

C’est également à travers une courte vidéo que la vedette de la chanson béninoise, Pélagie La Vibreuse s’est lâchée pour dénoncer se qui se passe sur tiktok. Au demeurant, elle y a montré sa colère, au regard de ce que ce produit sur le réseau social tiktok.
« Le tiktok au Bénin fait pleurer, ça fait pitié. Si tu es un père de famille ou une mère de famille, tu dois être touché. Il est temps de mettre fin à la pagaille. Nous souffrons de Tiktok pendant que les blancs s’enrichissent », a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Bénin Web Tv.

| Lire aussi : Bénin : trois Tiktokeurs arrêtés pour une affaire d’insultes et de mensonge sur la toile

En effet, ces derniers temps-ci au Bénin, on assiste à une sorte de déchéance morale et à une atteinte à la pudeur sur ce réseau social tiktok. Pire, une incitation à la prostitution. C’est le cas de trois tiktokeurs qui se sont échangés des propos discourtois et qui se retrouvent actuellement en garde à vue. « Mes chers tiktokeurs, tiktokeuses, on peut être de mœurs légères chez soi et se respecter en public, parce que le plus important c’est la notoriété et la réputation qu’on se fait », va conseiller La Vibreuse.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook