Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Divers
Beaucoup de choses qui vont à l’encontre de l’éthique et de la morale se produisent sur le réseau social tiktok. Convaincue que ce canal d’échanges est devenu le lieu par excellence de l’incitation à la déchéance morale, la chanteuse béninoise, Pélagie La Vibreuse est sortie de sa torpeur.
C’est également à travers une courte vidéo que la vedette de la chanson béninoise, Pélagie La Vibreuse s’est lâchée pour dénoncer se qui se passe sur tiktok. Au demeurant, elle y a montré sa colère, au regard de ce que ce produit sur le réseau social tiktok.
« Le tiktok au Bénin fait pleurer, ça fait pitié. Si tu es un père de famille ou une mère de famille, tu dois être touché. Il est temps de mettre fin à la pagaille. Nous souffrons de Tiktok pendant que les blancs s’enrichissent », a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Bénin Web Tv.
| Lire aussi : Bénin : trois Tiktokeurs arrêtés pour une affaire d’insultes et de mensonge sur la toile
En effet, ces derniers temps-ci au Bénin, on assiste à une sorte de déchéance morale et à une atteinte à la pudeur sur ce réseau social tiktok. Pire, une incitation à la prostitution. C’est le cas de trois tiktokeurs qui se sont échangés des propos discourtois et qui se retrouvent actuellement en garde à vue. « Mes chers tiktokeurs, tiktokeuses, on peut être de mœurs légères chez soi et se respecter en public, parce que le plus important c’est la notoriété et la réputation qu’on se fait », va conseiller La Vibreuse.
Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.