Actualité

People : une ex de Samuel Eto’o Fils sous le charme du gardien de but comorien

L’investigateur 5/02/2022 à 12:26

Après l’élimination de l’équipe des Comores en 8e de finale à la CAN 2021, le 24 janvier 2022 par le Cameroun (2-1), Nathalie Koah ancienne copine de Samuel Eto’o Fils, séduite par la prestation de cette équipe, en particulier de son gardien du but, a laissé un message fort sur sa page Facebook.

L’élimination de l’équipe des Comores à la CAN 2021 a fait grand bruit sur la toile. En raison de sa performance pour sa première participation à une CAN de Foot, cette équipe a laissé une forte impression aux observateurs du football. La célèbre influenceuse Camerounaise, Nathalie Koah a, elle aussi, été séduite par leur prestation. Notamment Chaker Alhadhur, le défenseur d’Ajaccio, dans les buts à cause de l’absence des gardiens titulaires de métier pour qui elle a avoué sa flamme.

| Lire aussi : INFOSEC : Talon nomme un liquidateur à la tête de la structure après sa dissolution

« C’est seulement moi ou quelqu’un d’autre est pris d’affection pour cette équipe ? », peut-on lire sur sa page Facebook. Poursuivant, elle ajoute « Leur but magnifique, leur gardien de but d’une assurance incroyable, leur mental haut » rapporte Togo Tribune.

| Lire aussi : Bénin : hausse du prix de gaz et des produits pétroliers à la pompe

L’équipe du Comores a joué sans gardien de but de métier contre le Cameroun et d’ailleurs, a évolué en infériorité numérique au cours du match.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook