Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
La vente et l’achat du manuel du candidat dans le cadre de l’obtention du permis de conduire sont désormais possibles en ligne. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une note circulaire en date du 24 novembre 2021 de l’Agence nationale des transports terrestres ANaTT.
En effet, selon le Directeur Général de l’ANaTT Euloge D. Atohoun, " Il est porté à la connaissance des Auto-écoles et des candidats à l’examen de permis de conduire que la vente du manuel du candidat se fait désormais en ligne via le lien https//ecocom.fedapay.com", peut-on lire dans la note.
| Lire aussi : Cameroun : malgré sa double nationalité, la candidature de Eto’o à la Fécafoot validée
Selon le Directeur Général :" Toute personne désireuse d’acquérir ledit manuel devra se rendre sur lien ci-dessus pour procéder à sa demande d’achat.", informe Euloge Atohoun qui indique que le reçu portant un code QS sera délivré au demandeur qui pourra le présenter au niveau de l’ANaTT choisie lors de sa demande d’achat pour le retrait de son manuel.
| Lire aussi : Football : 1xBet devient partenaire régional de Lyon
Assurant qu’il veuillera à l’application stricte de la mise en application des dispositions de la présente note circulaire, le Directeur Général met en garde contre toute photocopie, la reproduction par quelque support que ce soit et la falsification dudit manuel.
Rollis Houessou
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.