Bénin
Police Républicaine : le commissaire principal Dégbessoun Martial promu au Ministère de l'intérieur

Le désormais Ex directeur départemental de la police Républicaine des Collines est promu, selon l’arrêté année 2022/111 du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique. Il est désormais assistant du Secrétaire Général au Ministère de l’intérieur.
L’organisation Non Gouvernementale Internationale, BENIN DIASPORA ASSISTANCE lui adresse une lettre de félicitations et d’encouragement. Selon la lettre signée de Médard KOUDEBI, président de ladite ONG, sa promotion réside dans le travail bien fait et surtout son professionnalisme. Il est assistant du Secrétaire Général au Ministère de l’intérieur.
| Lire aussi : Cherté de la vie : le préfet du Littoral prépare sa descente dans les marchés pour contrôler les prix plafonnés
Dans la correspondance faite depuis Paris, ce 04 août 2022, le Président, Médard KOUDEBI l’encourage et l’invite à continuer sur la même lancée.
Société
-
Ousmane Sonko : une gynécologue béninoise arrêtée dans l’affaire de l’opposant sénégalais
31/03/2023 à 21:18Selon les faits, Ousmane Sonko avait été admis le mardi 21 mars 2023 dans la clinique privée où la gynécologue exerçait avant d’être appréhendée. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Angela : la journaliste réagit au message de Talon aux Professeurs d’université sur les relations @moureuses avec les apprenantes
Le vendredi 17 février dernier, lors de l’installation de la Délégation générale au contrôle et à (...)
-
Important avis de la DGI aux Cotonois sur la taxe foncière unique
Le directeur général des impôts, Nicolas Yenoussi, porte à la connaissance des Cotonois que la (...)
-
Banikoara : après la mort de Moussa et Alain, la copine gardée à vue
Sous convocation, la jeune fille disputée et qui est à l’origine de deux morts, tous ses copains, (...)