Bénin

Police : de nouveaux visages à la tête des commissariats dans le département du Borgou

L’investigateur 22/04/2021 à 10:36

A la faveur des décisions N° 2021/053/DGPR/SG/DRHC/SA du 20 avril 2021 portant mutation de 31 officiers subalternes de la Police républicaine et N° 2021/052/DGPR/SG/DRHC/SA du 20 avril 2021 portant mutation de 16 officiers supérieurs de la Police républicaine, des changements ont été opérés.

Le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya a procédé à plusieurs nominations. Tel est le cas la direction départementale du Borgou désormais occupée par le commissaire divisionnaire de police Lambert Ablo qui remplace son collègue Houndé Sédou. Nommé à ce poste le 31 mars 2020, le sortant est appelé à de nouvelles fonctions par sa hiérarchie policière. « Le commissaire central de Parakou a également été prié de céder son fauteuil au commissaire principal de police Abassi Djima Daouda.

Lire aussi : Déby : une dizaine de chefs d’Etat attendus aux obsèques de l’ex-président tchadien

Il en est de même pour le commissariat du 3e arrondissement de Parakou désormais commandé par le commissaire de police de première classe Koffi Ambroise Hounhouédo. Quant au commissariat spécial de l’aéroport de Tourou, il a été confié au commissaire de police de première classe Sènanou Ambroise Tolomè », rapporte La Nation.

Rappelons que ces décisions ont été prises le mardi 20 avril où 16 officiers supérieurs, 31 officiers subalternes ont connu de mutation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook