Actualités

Policier retrouvé mort à Malanville : ce premier indice sur la cause de son décès

L’investigateur 4/09/2023 à 20:51

Le drame survenu à Malanville et lié à la mort d’un policier dont le corps a été retrouvé inanimé dans sa chambre, hier, a attristé aussi bien son entourage que les internautes. Des jours après son décès, il y a cet indice qui pourrait renseigner sur la cause de sa mort.

En effet, selon une source de l’Investigateur, le policier retrouvé mort dans sa chambre était souffrant, auparavant. En raison de son état de santé d’ailleurs, il aurait même obtenu des congés pour aller se faire soigner en famille. Au retour des congés, rapporte la source, il s’est retrouvé et a repris service.
Mais dimanche dernier, date de son décès, il a été retrouvé inanimé dans sa chambre alors que le voisinage l’a aperçu, apparemment bien portant la veille. Il est évident que ce soit une rechute due à une crise qui l’ait emporté, soutient notre source.

Lire aussi : [Bénin:un policier retrouvé mort dans sa chambre à Malanville>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-policier-retrouve-mort-dans-sa-chambre-a-Malanville&var_mode=calcul]

Dimanche dernier, la police républicaine a été endeuillée par le décès tragique du Sous- Brigadier Major B. C. S., retrouvé mort dans sa chambre. Le drame qui s’est produit au quartier Tassi-Tédji, à Malanville, a laissé tous ses proches dans le désarroi. Paix à son âme.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook