Actualités
Policier retrouvé mort à Malanville : ce premier indice sur la cause de son décès
Le drame survenu à Malanville et lié à la mort d’un policier dont le corps a été retrouvé inanimé dans sa chambre, hier, a attristé aussi bien son entourage que les internautes. Des jours après son décès, il y a cet indice qui pourrait renseigner sur la cause de sa mort.
En effet, selon une source de l’Investigateur, le policier retrouvé mort dans sa chambre était souffrant, auparavant. En raison de son état de santé d’ailleurs, il aurait même obtenu des congés pour aller se faire soigner en famille. Au retour des congés, rapporte la source, il s’est retrouvé et a repris service.
Mais dimanche dernier, date de son décès, il a été retrouvé inanimé dans sa chambre alors que le voisinage l’a aperçu, apparemment bien portant la veille. Il est évident que ce soit une rechute due à une crise qui l’ait emporté, soutient notre source.
Lire aussi : [Bénin:un policier retrouvé mort dans sa chambre à Malanville>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-policier-retrouve-mort-dans-sa-chambre-a-Malanville&var_mode=calcul]
Dimanche dernier, la police républicaine a été endeuillée par le décès tragique du Sous- Brigadier Major B. C. S., retrouvé mort dans sa chambre. Le drame qui s’est produit au quartier Tassi-Tédji, à Malanville, a laissé tous ses proches dans le désarroi. Paix à son âme.
Société
-
Bénin : une nouvelle charge retenue contre Boko et Homeky, poursuivis par la Criet
15/01/2025 à 23:23Poursuivis auparavant pour « atteinte à la sûreté de l’Etat, tentative de corruption d’agent public et blanchiment de capitaux », le bras droit du (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ravip : le maire Tozo s’appuie sur les chrétiens pour l’enrôlement des populations en grand nombre à Toviklin
Dans la commune de Toviklin, la première autorité n’est pas restée en marge des opérations de (…)
-
Les établissements dotés de brigade de prévention pour mettre fin aux déviances scolaires
Depuis quelques temps, des déviances sont observées dans les lycées, collèges et centres de (…)
-
Cotonou : une mère abandonne son bébé dans les bas-fonds du Ceg Nokoué
Grâce à l’alerte des élèves sortis de cours, un bébé abandonné dans les bas-fonds du Ceg Le (…)