Bénin

Porto-Novo : deux présumés voleurs de motos neutralisés par la police

L’investigateur 11/12/2020 à 14:48

L’opération Cobra royal lancée par les éléments de la police républicaine dans le département de l’Ouémé a d’ores et déjà fait de victimes à Porto-Novo.
La preuve dans la nuit du mercredi 07 décembre, elle a permis de neutraliser deux présumés voleurs de motos dans le 5ème arrondissement à Tokpota Zinlin-Vali.

Lire aussi : Cotonou  : un important message du maire aux propriétaires de parcelles sans plaque

Selon les informations de Frissons Radio, les présumés malfrats ont sollicité un tradipraticien pour plus de "force spirituelle", mais c’est encore ce dernier qui sera la source de leur malheur. Car, après une opération dans la nuit de mercredi, ils se sont dirigés vers lui. Mais la police déjà avertie par le tradipraticien, était sur les lieux. Donc une fois la présence des éléments de police remarquée, pour les interpeller quand ils y étaient, ils ont ouvert le feu, sauf que la riposte leur a été fatale.
Rappelons que dans le cadre de l’opération Cobra royal environ 150 policiers ont été déployés dans la ville de Porto-Novo pour le maintien de la sécurité, les patrouilles nocturnes, et ce jusqu’au 15 février.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook