Actualité

Porto-Novo : un message de la mairie sur le foncier, lire les détails

L’investigateur 1er/12/2021 à 10:47

Dans un communiqué en date du mardi 30 Novembre 2021, la Mairie de Porto-Novo a tenu à informer ses administrés du lancement de l’actualisation des données foncières dans la ville.

Selon le communiqué, l’opération s’inscrit dans le cadre du projet de modernisation de l’administration foncière (PMAF). À cet effet, la Mairie a invité les arrondissements concernés par l’opération de collectes de données foncières, à réserver un bon accueil à l’équipe du cabinet « CITC » retenu pour l’opération d’actualisation de données.

Rollis Houessou

Lire l’intégralité du communiqué...

Communiqué de la Commune de Porto-Novo

Il est porté à la connaissance de la population de Porto-Novo que l’Agence Nationale du Domaine et du Foncier (ANDF) met en œuvre, avec l’appui technique et financier de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas, le Projet de Modernisation de l’Administration Foncière (PMAF).

Dans ce cadre, il est prévu la collecte et l’actualisation de données foncières dans certaines communes du Bénin dont celle de Cotonou. A cet effet le cabinet de d’ingénierie topographique et cadastre (CITC) a été retenu pour procéder à l’actualisation des données foncières dans les 4em et 5em arrondissements de la ville de Porto-Novo en vue de leur enregistrement au cadastre national.

Le Maire invite par le présent communiqué, les personnes, qui détiennent des biens fonciers bâtis ou non bâtis dans les arrondissements sus-cités, à poser des plaques d’identification sur leurs domaines et à réserver un accueil chaleureux au cabinet CITC pour leur faciliter la mission qui leur est confiée.

Le Maire, Charlemagne N. Yankoty



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook