Bénin

Présidentielle 2021 : Aïvo-Madougou pour affronter Talon dans les urnes

L’investigateur 4/02/2021 à 15:36

Les élections d’avril prochain demeurent-elles une grosse incertitude chez Les Démocrates ? En réunion hier, ils ont pu décider leur DUO, mais...

Ils sont peut-être dans tous les schémas. Des noms ont circulé tardivement dans la nuit, mais au final, on s’est rendu compte que cela a été juste un jeu pour l’adversaire à Patrice Talon qui est dans ses manœuvres.
Surtout celui de Patrick Djivo comme colistier de l’ancienne ministre Réckya Madougou.

Lire aussi : Bénin  : un pasteur dépose sa candidature pour prendre part à la présidentielle d’avril

Car, une source a confirmé plus tard dans la nuit que ce serait en compagnie de la Conseillère spéciale à la microfinance du président togolais Faure Gnassingbé, le constitutionnaliste Joël Aïvo. Ce qui est fait. Ce matin sur une radio, l’un des membres Eugène Azatassou a laissé entendre que le groupe va déposer sa candidature sans les parrains. Donc on se demande comment cela est-il possible ? Si tant est que l’opposition exige le retour de la constitution du 11 décembre 90, pourquoi avoir désigné un DUO ? Toute chose non prévue par l’ancienne constitution ? C’est à croire que l’on veut une chose et son contraire à moins que la déclaration de M. Azatassou soit aussi un jeu pour endormir l’adversaire.
Voici le communiqué rendu public par la plateforme de l’opposition pour entériner le choix du DUO.

Voici le communiqué de la plateforme
suite et fin




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook