Bénin

Présidentielle 2021 : Talon aperçu au 3è congrès du parti de Prudencio

L’investigateur 30/01/2021 à 15:29

De sources concordantes, le chef de l’Etat, Patrice Talon a été aperçu au 3ème congrès ordinaire du parti Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) de l’ancien député, Claudine Prudencio ce matin.

Candidat à sa propre succession, Patrice Talon est déterminé rempiler. Son déplacement, ce samedi 30 janvier 2021 au siège du parti UDBN dans la commune d’Abomey-Calavi en est la preuve qu’il tient à tous ses soutiens. Déjà choisi par le parti de l’honorable Claudine Prudencio, le compétiteur-né est sans doute allé dire toute son admiration aux congressistes.

Lire aussi : Parakou  : les auteurs de la vente d’un enfant proposé à 60 millions FCFA, arrêtés

« Nous sommes honorés et réconfortés parce que vous venez nous donner une fois encore, la preuve de ce que vous portez l’UDBN dans votre cœur », a déclaré la présidente du parti, Claudine Prudencio à l’arrivée de Patrice Talon.
Dans son témoignage, Claudine Prudencio dira que l’envie de Patrice Talon de rendre visite aux membres du parti ne date pas d’aujourd’hui.

« Je disais toujours aux militants que vous savez marquer positivement les gens qui savent marcher dans la dynamique du progrès tel que vous l’avez tracé », a déclaré l’ancien ministre de Boni Yayi.
Candidat porté par les deux plus grands blocs de la mouvance à savoir : l’Union Progressiste et le Bloc Républicain, Patrice Talon est aussi le choix de l’UDBN, du Prd, de MOELE-Bénin et de plusieurs autres Mouvements et Associations de jeunes.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook