Bénin
Présidentielle 2021 : voici ce qu’ont prévu les dirigeants Fcbe, sur le terrain ce samedi

Dans la perspective des élections présidentielles de 2021, le Secrétaire Exécutif National (SEN) de la Force Cauris pour un Bénin Emergent, Paul Hounkpè et ses membres sont sur le terrain pour une remobilisation de la troupe.
Selon des sources proches du parti, un chronogramme a été établi pour les différentes équipes qui sillonnent toutes les 24 circonscriptions électorales.
Lire aussi : Bénin : le rang des Ecureuils dans le récent classement FIFA du mois |
Occasion choisie pour rencontrer les militants et les encourager à s’armer davantage pour mieux affronter les prochaines joutes électorales.
Arrivée 3è derrière l’Union Progressiste (UP) et le Bloc Républicain (BR), la Fcbe compte conduire avec dextérité, l’opposition au régime pour une alternance crédible en 2021.
Politique
-
Le parcours élogieux de Kobe Bryant, décédé hier
27/01/2020 à 11:34Sélectionné en 13e position lors de la draft 1996 de la NBA par les Hornets de Charlotte, alors qu’il est lycéen, il est immédiatement transféré (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : le ministre Samou Adambi limogé du gouvernement, son remplaçant connu
Au Bénin, M. Samou SEÏDOU ADAMBI n’est plus Ministre de l’Energie, de l’Eau et des Mines. Il (…)
-
Bantè : ce qui a facilité le choix du nouveau maire, Comlan Fagbémon
Comlan Fagbémon a été choisi par sa formation politique FORCE Cauris pour un Bénin Emergent FCBE (…)
-
Rwandais à l’ANIP : « c’est la même voix qui a contesté le Cos-lépi », le député Fagnon recadre son collègue Houndété
Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, Alassane Séidou était à l’Assemblée nationale, le (…)
Dernières publications
-
Motsepe, le Président de la CAF réagit à l’élection de Kirsty Coventry, à la tête du CIO
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr (…)
-
Mondial 2026 (Q) : l’Angola gâche les débuts d’Aliou Cissé avec la Libye, les résultats du jeudi
D’une part, les Chevaliers de la Méditerranée devraient pourtant (…)
-
L’Armée béninoise organise l’exercice “ Metropolis” pour ses personnels, voici l’objectif visé
Sont concernés par cet exercice, la police républicaine et les Forces (…)