Actualités

Présidentielle 2026 : la candidature d'Olivier Boko rassemblera toutes les tendances, selon Oswald Homéky

L’investigateur 31/08/2023 à 08:36

Le ministre des sports Oswald Homéky voit d’un bon œil, une probable candidature de Olivier Boko à l’élection présidentielle de janvier 2026.

Ce proche du chef de l’État est préparé pour diriger le pays selon Oswald Homéky. "Olivier BOKO est le mieux préparé de nous tous. S‘il décide d’être candidat en 2026, toutes les autres ambitions devront s’éclipser", a-t-il confié. Depuis plusieurs mois, une campagne est en cours pour susciter la candidature de l’homme d’affaires à la prochaine présidentielle. Pour le ministre des sports, les auteurs de ces initiatives de suscitation de candidature, ont vu juste. "En toute sincérité, il est celui dont la candidature rassemblera aisément toutes les tendances au sein de la mouvance et même en dehors", a-t-il déclaré.

Lire aussi : [Bénin:Publication de la liste des candidatures validées ou rejetées au concours d’auditeurs à l’Igf>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Publication-de-la-liste-des-candidatures-validees-ou-rejetees-au-concours&var_mode=calcul]

Olivier Boko n’a pas encore réagi publiquement aux meetings organisés pour l’inviter à s’engager dans la course à la succession de Patrice Talon. Au cours d’une sortie médiatique, l’ancien député El Hadj Yacoubou Malèhossou a confié que l’homme d’affaires n’apprécie pas le comportement des personnes qui sont en train de susciter sa candidature.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook