Actualité

Primud 2024 : Vano Baby en lice pour une distinction prestigieuse

L’investigateur 5/10/2024 à 10:23

Vano Baby est nominé au Prix International des Musiques Urbaines (Primud 2024). Le rappeur a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook officielle, ce vendredi 4 octobre 2024.

Le rappeur béninois Vano Baby figure parmi les nominés de l’édition 2024 du Primud. L’information a été partagée sur sa page officielle dans la soirée de ce vendredi 4 octobre. « Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes officiellement nommé(e) pour les PRIMUD 2024 ! Votre talent et votre travail acharné ont marqué l’année, et nous sommes ravis de vous compter parmi les finalistes », a-t-il publié, informant ainsi ses fans de cette bonne nouvelle.

Lire aussi : [Actualités  : Octobre sous le signe de la chance avec la Loterie Nationale du Bénin))>https://www.linvestigateur.info/?Octobre-sous-le-signe-de-la-chance-avec-la-Loterie-Nationale-du-Benin&var_mode=calcul]

Les votes pour cette neuvième édition du Primud débuteront le 15 octobre prochain. Vano Baby aura donc besoin du soutien de ses fans pour tenter de remporter cette récompense prestigieuse, qui célèbre les étoiles montantes (jeunes talents prometteurs) de la musique urbaine africaine. La grande cérémonie de remise des prix aura lieu le 10 novembre.

Pour rappel, le Prix International des Musiques Urbaines (Primud) est une initiative de l’artiste ivoirien Molare, pionnier du coupé-décalé (un genre musical originaire de Côte d’Ivoire). Ce prix récompense chaque année le travail des artistes du continent dans plusieurs catégories. Le Primud d’or 2023 avait été remporté par l’Ivoirien Dibi B.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook