Bénin

Prise d’avenants au Mestfp : les pièces exigées aux agents contractuels de droit public de l’Etat

L’investigateur 11/08/2021 à 16:18

En marge de la prise d’avenants, et ce pour la régularisation de leur situation administrative, les Agents Contractuels de Droit Public de l’Etat sont invités à produire leurs dossiers dans un délai, insiste une correspondance de leur ministère de tutelle.

Au plus tard le 20 août 2021, les Agents Contractuels de Droit Public de l’Etat doivent déposer des pièces pour le compte de leurs avenants au ministère de l’enseignement secondaire technique et de la formation professionnelle (Mestfp). C’est le secrétaire général du ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle, Coffi André Adanyossi qui l’a annoncé par le truchement d’une correspondance.

{{}}
| Lire aussi : Djidja : un instituteur se donne la mort par pendaison

Sa note de service est adressée aux Directeurs Techniques et Centraux ; aux Responsables des Organismes sous-Tutelle, aux Directeurs Départementaux des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle.
A ce titre, le personnel enseignant doit faire parvenir au Mestfp une demande manuscrite, pour le personnel administratif ; l’original ou les originaux du ou des certificat(s) de présence au poste couvrant la période de référence ; une copie des contrats pour ceux qui ont commencé avec un diplôme professionnel et détenteur d’un Coi ou le dernier avenant pour ceux qui en ont déjà eu. A cela s’ajoutent des fiches d’évaluation des deux années qui précèdent l’année à laquelle l’intéressé a droit à l’avenant ; une copie lisible d’une fiche de paie récente ; un certificat d’individualité s’il y a lieu ; une chemise à rabat, rapporte Le Matinal.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook