Actualité

Prison d’Abomey-Calavi : la tête de 02 prisonniers fugitifs mise à prix

L’investigateur 27/10/2021 à 08:13

La tête des deux prisonniers fugitifs de la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi est mise à prix. La rondelette somme d’un million de francs (1.000.000 FCFA) est promise à celui ou celle qui pourrait aider les autorités pénitentiaires à les retrouver.

Une somme est promise pour récompenser tout individu capable de fournir des informations sur les deux prisonniers qui s’étaient évadés de la prison civile d’Abomey-Calavi, le mardi 19 octobre 2021.

| Lire aussi : Bénin : une intoxication alimentaire décime une famille, plusieurs morts enregistrés

En effet, après avoir cisaillé des grilles de leur cellule, ils ont fait le mur pour échapper à la vigilance des autorités pénitentiaires de cette maison d’arrêt. Selon les informations, l’un des deux fugitifs est déjà retrouvé, mais le second est toujours en cavale. Faut-il le rappeler, entre-temps, leur tête est mise à prix et comme le second n’est pas encore rattrapé, la mise est en vigueur. Celui qui est en cavale est un homme barbu. Il est identifié comme Judicaël Allozounhoué, alias Sunday. Celui qui est retrouvé quant à lui, se nomme Séraphin Vigninou. Mince, il porte une cicatrice très visible sur la joue, si on s’en tient aux photos publiées dans le cadre des avis de recherche lancés.

| Lire aussi : Bénin : l’équipe féminine du Bénin éliminée par le Burkina Faso

Rappelons qu’au terme de leurs manouvres le jour de l’évasion, ils ont pu franchir le mur de la prison au moyen d’un tonneau. Laquelle évasion a engendré l’arrêt de rigueur de 60 jours des agents pénitentiaires, toujours en gardé à vue.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook