Bénin

Professeur Aïvo, nouvelle menace de ses proches à l’endroit des arnaqueurs

L’investigateur 20/08/2021 à 11:45

Le professeur Frédéric Joël Aïvo est toujours ciblé par les arnaqueurs qui sont à la recherche du gain facile. A travers un communiqué publié ce jeudi 19 août, ses proches dénoncent une prétendue demande de soutien financier au profit du Professeur.

« Il circule depuis quelques jours une prétendue demande de soutien financier au profit du Professeur Frédéric Joël Aïvo et de son entourage », a écrit la cellule de communication du Constitutionnaliste. En prison pour blanchiment d’argent et atteinte à la sûreté de l’Etat, l’image du Professeur Joël Aïvo est utilisée par des arnaqueurs sur la toile pour gruger ceux qui tombent dans leur piège.

| Lire aussi : Bénin : 11 agents des douanes affectés au titre de directeurs techniques centraux et départementaux

Pas plus tard que deux mois, un phénomène similaire était observé sur le réseau social fecabook. Où il est demandé au nom de l’ancien Directeur de cabinet de Maître Adrien Houngbédji, une cotisation que ses proches ont fini par dénoncer.
Une fois encore, les auteurs de ces faits qui ternissent l’image du Constitutionnaliste sont revenus à la charge. Mais ceux qui travaillent aux côtés du candidat recalé du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD), à la récente présidentielle, veillent au grain.

| Lire aussi : Couffo : un présumé braqueur arrêté pour avoir charcuté et arraché une mobylette au motocycliste

« Par ce communiqué, nous voulons porter à la connaissance de l’opinion publique que ni le professeur Frédéric Joël AÏVO, ni aucun de ses proches n’est à l’origine d’une quelconque demande de soutien financier », peut-on lire dans leur communiqué publié dans la journée d’hier. Comme menace, ils se réservent le droit d’ester en justice, ceux qui sont à l’origine.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook