Bénin

Prudencio : 07 raisons motivent le soutien de son parti à Patrice Talon pour la présidentielle

L’investigateur 24/08/2020 à 09:17

Réunis en Assemblée ce vendrei 21 août 2020, à l’Université d’Eté au siège du parti, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), l’honorable Claudine Prudencio et ses militants ont, pour des raisons bien fondées, choisi de soutenir le candidat Patrice Talon dans la perspective des prochaines élections présidentielles.

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et sa présidente, l’honorable Claudine Prudencio ont jeté leur dévolu sur le président Patrice Talon à quelque mois des élections présidentielle. A en croire l’ancienne secrétaire parlementaire, Patrice Talon a, en 5 ans abattu un travail immense.

Lire aussi : Marina  : Sakinatou Harouna installée pour être reçue audience par Talon

Ce sont, a-t-elle dit dans son discoure, « autant de facteurs déterminants dans l’effort consenti de façon permanente pour repousser les frontières de la pauvreté et dans certains cas, les frontières de l’extrême pauvreté ».
Selon Claudine Prudencio, Patrice Talon a rendu plus attractives les villes du Bénin ; a fait des reformes osées, jamais entreprises au Bénin. Grâce à lui, l’école béninoise a retrouvé ses lettres de noblesse et est sur le point de redonner au pays, son lustre qui a fait dire à ses pairs africains qu’il est le « Quartier Latin » du continent. Le précurseur du Nouveau Départ a amélioré les procédures de gestion des finances de l’économie ; de la justice, du foncier, du travail et de la santé.

Lire aussi : Ligues des champions  : Barcelone en totale déconfiture cède devant le Bayern (8-2)

L’extension du réseau électrique dans les hameaux ; la densification des adductions d’eau villageoise constituent de sa part, une prouesse, selon Claudine Prudencio qui conclure que « ces exploits et toutes ses prouesses méritent bien la reconnaissance, la gratitude et le renouvellement du soutient de l’UDBN à Talon ». Désormais, l’UDBN a son candidat officiellement connu pour 2021.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook