Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
08 personnes pour arnaque et escroquerie par le biais du réseau de marketing Qnet devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) seront situé d’ici peu sur leur sort.
A la dernière audience, le ministère public a requis 5 ans de prison dont 1 an ferme et deux millions francs CFA d’amende contre les prévenus. Selon Libre Expess, ces 08 personnes de nationalité nigérianes, mis en cause seront fixés sur leur sort le 21 mars prochain. Dans sa réquisition, le ministère public a demandé au juge de les condamner à 5 ans de prison dont 1 an ferme et deux millions de francs CFA d’amende.
Lire aussi : Drame de Dassa-Zoumé : le Directeur général de la compagnie Baobab Express en garde à vue
Reconnaissant les faits à leurs charges, les prévenus ont avoués travailler pour le réseau de marketing Qnet. Leur mode opératoire consiste à faire venir au Bénin, des nigérians à la recherche d’emploi. Une fois sur place, ils sont encouragés à investir dans le réseau de marketing avec la consigne de faire venir d’autres adhérents, ceci en vue de faire fructifier leurs capitaux.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.