Football
Real Madrid : Carlo Ancelotti prévient déjà Kylian Mbappé
Mardi dernier, à quelques heures du match amical de gala contre l’AC Milan à Chicago, perdu (1-0) par le Réal Madrid, Carlo Ancelotti a abordé son système de jeu pour la saison à venir. « Je pense que le système que nous allons utiliser peut être un 4-3-3 ou un 4-4-2. Cela n’a pas d’importance, nous avons fait la même chose l’année dernière. Nous avons toutes les ressources dans l’équipe pour jouer de différentes manières« , a-t-il déclaré. Le message est clair : c’est à Kylian de s’adapter au système madrilène.
En effet, l’entraîneur du Réal doit faire avec l’arrivée de Kylian Mbappe, des choix importants afin de sortir son onze. Or, en dépit de l’arrivée du capitaine de l’équipe France, le technicien italien n’a pas l’envie de modifier son système de jeu. Cet éclaircissement de l’entraîneur dénote de ce qu’il n’aura plus de traitement en faveur de Kylian Mbappe.
Mais avant son arrivée au réal, l’entraîneur avait clairement dit qu’il accorderait de privilège au brésilien Vinícius Júnior.
« Il (Vinicius Junior, ndlr) peut aussi jouer à l’intérieur, avec un autre attaquant, mais je dois tenir compte du fait qu’il est très à l’aise en jouant à l’extérieur. Je veux le mettre là où il se sent le plus à l’aise, c’est-à-dire sur l’aile gauche », avait averti le Mister.
Sport
-
Talon vante l’exploit des Ecureuils à la CAN 2019
27/12/2019 à 13:58La présence de notre pays sur la scène internationale s’est davantage affirmée à travers les prouesses de nos sportifs. En dehors des médailles (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Football : partis dans l’anonymat, les U20 béninois accueillis en héros à leur retour
Les Ecureuils U 20 sont rentrés au Bénin après leur brillante participation au tournoi de (...)
-
Coupe du Monde : Ronaldo s’incline devant la victoire de Messi et l’Argentine
Lionel Messi a inscrit son nom sur une autre page du livre d’histoire du football. L’attaquant (...)
-
Coupe de l’Ambassade (judo) : les meilleurs tiennent le pari et s’illustrent
Deux cent quinze (215) athlètes ont pris part au tournoi de judo dénommé Coupe de (...)