Football

Réal Madrid : Zidane embarrassé par la situation de 02 cadres testés positifs au Coronavirus

L’investigateur 7/11/2020 à 15:02

Le Real Madrid a annoncé à travers un communiqué que deux de ses joueurs, Eden Hazard et Casemiro avaient été testés positifs au Covid-19 et seront tous deux absents ce dimanche 8 novembre à Valence pour la 9ème journée de liga.

En effet, dans un communiqué officiel, le club de Madrid a annoncé que les deux joueurs ayant contracté le virus sont écartés du groupe pour l’instant. L’attaquant belge Eden Hazard et le brésilien Casemiro vont rater le match de demain face à Valence. « Le Real Madrid C F informe que nos joueurs Casemiro et Hazard ont donné des résultats positifs au test Covid-19 effectué hier vendredi matin », peut-on lire dans le communiqué publié par le club madrilène.

Lire aussi : Côte d’Ivoire  : pour le Procureur Adou, « Bédié n’est ni en état d’arrestation, ni assigné à résidence »

« Tous les autres joueurs et le personnel d’encadrement de la première équipe, ainsi que tous les employés du club qui travaillent directement avec eux, ont donné des résultats négatifs lors du même test effectué hier ».
Pour rappel, de retour sur les pelouses après plusieurs mois d’absence, Eden Hazard a réalisé de belles performances et a d’ailleurs marqué en championnat face à Huesca.
Roland FONTON



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook