Actualité

Recensement complémentaire des artisans : Brice Hondi remercie Talon et salue l’initiative

L’investigateur 26/08/2021 à 15:15

A travers un message adressé aux artisans, le président de l’ONG ADECO Brice Hondi, promoteur de la plate-forme de communication du réseau national des artisans a officiellement informé les artisans que le recensement complémentaire est prévu pour se dérouler du 23 août au 4 septembre 2021.

Il s’agit d’une nouvelle phase de recensement qui offre aux artisans de tous les départements, l’occasion de rattrapage pour se faire enrôler.

| Lire aussi : Bénin : la 3ème édition de « Cotonou à vélo » aura lieu le 19 septembre, lire les détails

Selon le message du président de l’ONG ADECO Brice Hondi, l’opération permet d’offrir une nouvelle chance aux artisans afin que ces derniers profitent des multiples avantages découlant des réformes du gouvernement. »

| Lire aussi : Coronavirus au Bénin : le gouvernement suspend les manifestations culturelles et festives

Il n’a pas manqué de dire sa gratitude envers le gouvernement de Patrice Talon.
« Je saisis donc cette opportunité pour remercier et encourager le chef de l’Etat pour tous les projets prévus dans le PAG en faveur du secteur de l’artisanat. » « Je voudrais notamment le saluer pour avoir donné une suite favorable à notre requête », ajout-il.

| Lire aussi : Tchad : l’ex-président Hissène Habré est mort du covid-19 en détention au Sénégal

Profitant de son message, Brice Hondi lance un appel aux artisans de toutes les communes, les invitant à sortir massivement pour cette deuxième phase de recensement. « Je voudrais inviter les Artisans de tous les départements, communes, arrondissements et quartiers à sortir massivement afin de se faire enrôler dans le cadre de cette phase de recensement qui donne droit aux avantages liés aux différents programmes gouvernementaux », a-t-il conclu.

Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook