Actualité

Réconciliation. Pélagie la vibreuse et Oluwa Kemy, les 02 chanteuses réagissent aux rumeurs

Deo Gratias HOUNKPATIN 9/04/2024 à 20:45

Après plusieurs années d’embrouille, la paix revient entre Pélagie la vibreuse et Oluwa Kemy. Les rumeurs de réconciliation entre les deux chanteuses ont été confirmées par Pélagie la vibreuse ce lundi 8 avril 2024.

Dans une publication sur sa page Facebook qui a enflammé les discussions sur la toile, l’auteure du célèbre titre "hommage aux rois" a annoncé officiellement la réconciliation avec son ancienne compagne d’embrouille, Oluwa Kemy. Cette annonce intervient une semaine après que les rumeurs de leur réconciliation ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

« La paix n’est pas un vain mot. Excellente semaine à tous », a-t-elle légendé une photo de Kemy et elle. Pélagie la vibreuse a ajouté que trouver la manière de régler les conflits de manière pacifique contribue au développement durable. « Prévenir les conflits, privilégier la non-violence, dialoguer, régler les conflits par une issue pacifique est prioritaire pour une démarche de développement durable », peut-on lire sur sa page.

Après la publication de Pélagie la vibreuse, Oluwa Kemy a publié la même photo des deux chanteuses sur sa page avec en légende : « C’est un comportement ». Une manière de confirmer la nouvelle de réconciliation entre les deux artistes. Par ailleurs, Dossi, une autre figure du showbiz béninois, a également déclaré avoir fait la paix avec Kemy.

Ces réconciliations inattendues marquent peut-être le début d’une nouvelle ère de collaboration et de paix dans l’industrie musicale du Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook